Arrêter de fumer avec l’hypnose pour la nouvelle année

Arreter de fumer avec l'hypnose

« Demain, j’arrête de fumer ! » C’est ce qu’on dit à chaque fois, pour avoir bonne conscience peut-être, et pourtant, à chaque fois, on remet cette décision à plus tard.

Alors, pourquoi ne pas se décider cette fois-ci pour de bon et commencer 2020 par une bonne résolution : arrêter de fumer. Et vous convenez que c’est une sage décision, car notre santé compte plus que tout.

Vous pensez que ce n’est pas facile ? Que vous avez beau essayer sans y parvenir ? Mais si maintenant, se débarrasser du tabac devenait d’une grande facilité ? Et si arrêter le tabac était comme une renaissance et vous encourageait à essayer de nouvelles choses, comme le sport, ou à redécouvrir le plaisir du goût des aliments, des parfums ?

Bien entendu, on a tous besoin d’être aidé, d’être stimulé, voire encouragé pour s’investir corps et âme dans ce projet et commencer l’année par un changement positif. Comment ?

L’hypnose est la solution idéale pour un sevrage tabagique efficace et durable.

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose consiste à faire entrer le patient dans un état de conscience modifié, proche de la rêverie. C’est un état provisoire pendant lequel le patient est incité à focaliser toute son attention sur quelque chose de bien défini, d’accéder à un état d’hyper concentration et d’entrer directement en communication avec son inconscient. Des études cliniques ont prouvé que l’hypnose peut renforcer la fonction immunitaire, développer la relaxation, réduire le stress, apaiser la souffrance et chasser l’anxiété.

Actuellement, on a recours à l’hypnothérapie pour combattre certaines maladies chroniques et addictions. Pratiquée par un expert, elle permet de soigner les problèmes à la base et modifier les comportements addictifs.

L’hypnose et tabagisme

La dépendance au tabac est une pathologie cérébrale aux conséquences néfastes sur la vie et la santé de la personne. Le mécanisme d’addiction est souvent un subterfuge que la personne se construit inconsciemment devant une situation qu’elle n’arrive pas à maîtriser.

Pour vous aider à arrêter le tabac au moyen de l’hypnose, le thérapeute va travailler sur cet aspect : une fois sous hypnose, il transmet un autre message à votre inconscient, en accord avec vos objectifs, pour que votre attitude face au tabac change radicalement quand vous êtes dans un état de conscience.

Dès la fin de la séance, vous vous rendrez compte de la réelle fonction du tabac et qu’il s’agit bel et bien d’un poison, aussi bien sur le plan physique que psychologique.

Très fréquemment, les personnes ayant suivi ces protocoles vont rapidement se sentir libérées de cette addiction et n’exprimeront plus d’envie physique ou psychologique de fumer. À l’inverse des autres techniques, arrêter de fumer au moyen de l’hypnose aide par conséquent les personnes à vivre un sevrage dans la quiétude, en toute liberté. Elles pourront ainsi reprendre le contrôle de leur vie.

Ayez confiance en vous ! Bien accompagné par votre hypnothérapeute, vous pouvez vous libérer du tabac et commencer 2020 avec de nouveaux espoirs et une santé de fer, débarrassé de cette addiction fatale.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *